Se connecter

CSM SULLY SUR LOIRE RUGBY

22

oct. 2017

Sully défait à Déols

/ pour Séniors 

2017-2018
News
Sully défait à Déols

Après un début de saison difficile, nos séniors se déplaçaient à Déols terre de « cocotes » (pas les poules ! Les mauls pénétrants) depuis la nuit des temps.

Dès la 7eme minute Déols va surprendre les visiteurs et marquer le premier essai(non transformé). La réaction de Sully ne se fait pas attendre et réduit le score sur une pénalité transformée par Micka 5-3,
Malheureusement les locaux plus en jambe marquaient un nouvel essai à la 19ème minute portant le score à 13 à 3, puis 19 à 3 à la 26 ème suite à un nouvel essai de Déols. On se dit alors que l’après-midi va être longue pour les visiteurs, les jaunes et bleus ne parvenant qu’à réduire le score sur pénalité. 19 à 6.
Durant les arrêts de jeu, on assiste au même scénario qui semble se répéter indéfiniment :essai de Déols et pénalité de Sully. 24-9 à la mi-temps.

Mais nos séniors ont du cœur et vont le prouver lors de la deuxième mi-temps qui sera à leur avantage. Les joueurs ont repris la partie depuis seulement 5 minutes, et Micka trouve la faille dans lé défense pour pointer dans l’en-but des rouges et jaunes. 24 à 14.
Mais voila c’était sans compter sur l’éternelle cocotte de Déols 5 mn plus tard : 31-14
Nos joueurs, courageux, n’abdiquent pas et porte une nouvelle fois la gonfle dans l’en-but par Valentin et transformé par Mickaël: 31-21, score final!


Une bonne deuxième mi-temps dominée par Sully mais qui ne permet de ramener le moindre point de ce long déplacement. Il faudra construire autour de ce que l’on a pu voir sur la deuxième partie du match et les valeurs de courage que nos joueurs ont su montrer.

Sully défait à Déols