Se connecter

CSM SULLY SUR LOIRE RUGBY

05

mars 2018

Aubigny s'impose en leader

/ pour Séniors 

2017-2018
News
Aubigny s'impose en leader

C’était annoncé, il fallait la victoire pour sécuriser la fin de saison face au leader de la poule. Mais hélas le pragmatisme des hommes de Stéphane Michaux ont eu raison des velléités des Sullylois.

Ces derniers bien remontés entament le match tambour battant et mènent la vie dure aux visiteurs. Cette entrée en matière ne va finalement durer que 5 minutes et c’est bien Aubigny qui va imposer une défense de fer et dominer la première mi-temps plantant deux essais de belle facture. 0-14 à la mi-temps.
Sully revient après les citrons avec de belles intentions mais hélas toutes les attaques sont annihilées par un en-avant ou un coup de pied dans les bras du 15 adverse. Les joueurs d’Aubigny alourdissent le score sur pénalités puis enterre les derniers espoirs des locaux par un bel essai à la 65ème : 0-25. Sully tente à nouveau mais se heurte systématiquement à une défense très agressive et se montre bien trop maladroit pour espérer ne pas terminer fanny. Les visiteurs termineront leur venue dans le Loiret par un dernier essai juste avant la coup de sifflet final.
La logique aura été cruellement respectée avec une victoire sans appel du leader : 0-32.

Aubigny s'impose en leader