Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

CSM SULLY SUR LOIRE RUGBY

25

sept. 2017

Mauvais début de saison pour les Sullylois

/ pour Séniors  / 0 Commentaire

2017-2018
News
Mauvais début de saison pour les Sullylois

Très mauvais début de saison avec une première défaite à domicile et surtout 3 blessés.


Pourtant les jaunes et bleus auront montré de belles choses sur le pré cet après-midi et surtout bien résisté à la chaleur malgré le peu de remplacements possibles (19 sur la feuille de match).
Mais Sancoins venu plus complet a su profiter en première mi-temps de sa supériorité sur la balance pour marquer 2 essais de « gros ». Sully aura bien tenté de réagir, mais alors qu’ils sont à 5 mètres de la ligne, un joueur de Sancoins sauve l’essai et part en contre pour amener la marque à 24 à 0. Finalement juste avant la mi-temps J-Lo parviendra à marquer en contrant un coup de pied de dégagement.
La deuxième mi-temps verra les jaunes et bleus dominer stérilement à l’image de Dam’s qui se fait stopper à 50 cm de ligne suite à une bonne combinaison en touche. Aucun point à se mettre sous la dent (seulement quelques poings avec un jaune de chaque coté) pendant cette mi-temps. Les visiteurs emportent le match 24 à 7. 
La saison est lancée mais hélas pas de la meilleure des façons. On souhaite bon courage aux blessés en particulier à Yoyo à qui il va falloir beaucoup de patience et de courage !

Mauvais début de saison pour les Sullylois

Veuillez choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez partager ceci :

CSM SULLY RUGBY

COMMENTAIRES